SGC59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC59

Combattants intergalactiques des étoiles divines OGAME Univers4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF

Aller en bas 
AuteurMessage
mesobius
Invité




Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF Empty
MessageSujet: Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF   Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:13

salut a vous les SGC59 !

ben oui c'est encore moi qui viens vous pourrir votre forum lol!

Tout d'abord, je voulais vous souhaitez une bonne et heureuse année 2008, pleine de ressources et de raid fructueux ! et egalement une une bonne année 2008 IRL avec tout le bonheur possible et toutes les bonnes choses qu'on peut vous souhaiter.

maintenant, je voulais vous dire que je ne suis plus UIw, car avec un groupe de membre de l'UI, nous avons decidez de remonter une alliance a coté, l'eVo (evolution) qui n'a rien a vois avec les UI. nous etions en desaccord avec les autres membres de l'UI et nous avons decidez de quitter cette alliance pour en creer une nouvelle, avec que des membres actifs IG et sur notre Fofo, plus de glandeurs, et que des bons comptes (sauf quelques'uns bien sur).

voila pourquoi je ne suis pas venu vous voir plus tot ! pas mal de choses a faire Wink

pour le pacte avec l'UI, on oubli, sauf si des UIens vous ont contactez, mais si il n'y avait que moi, oublié

voila, je vous souhaite bon jeu et je viendrais regulierement vous voir, j'oublie pas les amis IG et IRL.

et pour la nouvelle année, je vous paie ma tournée general de deut bien frais ! Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF Boisson_ Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF Boisson2
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur
Admin
Ambassadeur


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF Empty
MessageSujet: Re: Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF   Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:52

merci beaucoup mesobiius, plein de bonne chose pour toi aussi. Longue vie à ta nouvelle alliance ;o) Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
 
Mesobius de l'eVo, ancien UIw, ancien STF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC59 :: Ambassade :: Accueil-
Sauter vers: