SGC59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC59

Combattants intergalactiques des étoiles divines OGAME Univers4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fc Gwada vs Nykow

Aller en bas 
AuteurMessage
Mao (A.I
Invité




Fc Gwada vs Nykow Empty
MessageSujet: Fc Gwada vs Nykow   Fc Gwada vs Nykow Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:28

Salutations dirigeants de la S.G.C.59.

Je vais aller droit but.

Ma présence ici est dans le but de tenter de faire cesser le harcèlement d'un de vos membre sur l'un des notre.

Les membres en question :

Fw gwada (Alliance S.G.C59)
Nykow (Alliance AIGLE)

Reproches fait : fw gwada a attaquer de nombreuses fois Nykow pour des rentabilité largement insuffisante (et en étant, par deux fois, au moins, carrément déficitaire).

J'aimerais régler ce problème de façon diplomatique et pacifique, tel est le but de ma présence chez vous.

Vous me direz, peu être, que votre Alliance ne contrôle pas les faits et gestes de ces membres.
Mais, chaque membre, aussi petits soit il, est un représentant de l'Alliance et ces agissement "déteignent" sur toute l'Alliance.
Vous me direz, peu être, que vous jugez votre Alliance hors de ce problème...
Mais, il s'agit bien là d'un de vos membre et lorsque nous aurons passer a l'Offensive et qu'il viendras ce "plaindre" a vous, vous ne pourrez plus refuser d'être concerner.

Quoi qu'il en soit, quelque soit le rang ou l'importance que fc gwada a chez vous.
Nous vous demandons une négociation pour la paix

Mao, Grande Inquisitrice de l'AIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur
Admin
Ambassadeur


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Fc Gwada vs Nykow Empty
MessageSujet: Re: Fc Gwada vs Nykow   Fc Gwada vs Nykow Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:13

Salut,

Je suis le commander suprême du S.G.C.59.
Pour tout t'avouer, chaque membre gère un peu ces attaques comme il le veut...
Cela étant dit, je vais lui en toucher deux mots. Après il fait ce qu'il veut.
Si ton joueur ne laissait pas de quoi appâter mes lion, je penses qu'il ne viendrait pas... Je ne sais pas quelle stratégie adopte ton joueur mais il serait peut être bon qu'il en change...
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Invité




Fc Gwada vs Nykow Empty
MessageSujet: Re: Fc Gwada vs Nykow   Fc Gwada vs Nykow Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:34

"commandeur suprême"...c'est classe aussi Smile

Pour ce qui est de la rentabilité de notre membre...les deux RCs qu'il a poster montre une contre-rentabilité et les nombreux autres ne sont guère mieux a ce qu'il parais....

M'enfin, je comprend tout a fait votre point de vue, seulement nous, nous ne pouvons pas rester là a rien faire alors que quelqu'un s'acharne injustement sur l'un des nôtres. Fc Gwada m'ayant déjà attaquer simplement car ces sondes avais été détruites lors de sont espionnage, je n'est aucun mal a croire qu'il puisse attaquer sans rentabilité (surtout avec deux Rc a la preuve...et Nykow est un bon vieux membre que je connais suffisamment pour...Bref ^^).

Un message de paix avais déjà été envoyer a Fc Gwada, mais est rester sans réponses. Pour l'heure, sa destruction est entrain d'être planifier....
Mais, avant d'en venir là, je souhaité tenter, une dernière fois, une approche amical.

Voila, voila...Bonne journée geek
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur
Admin
Ambassadeur


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

Fc Gwada vs Nykow Empty
MessageSujet: Re: Fc Gwada vs Nykow   Fc Gwada vs Nykow Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:06

et bien le soucie est régler donc personne ne détruit personne.
FC gwada laisse ton membre tranquille. par contre en cas qu'il fasse attention. Si il s'avère rentable un de ces 4 il n'est pas exclu que Gwada fasse un tour. ca reste le jeu mais il ne va plus s'acharner desuus ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Invité




Fc Gwada vs Nykow Empty
MessageSujet: Re: Fc Gwada vs Nykow   Fc Gwada vs Nykow Icon_minitimeSam 24 Jan - 8:29

Ca marche !
Enchanté d'avoir pus régler cela sans plus d'histoire (après tout, ça me sauve pas mal de ressources...je peux les garder pour régler un autre problème Smile ).

Apres, s'il est question de simple rentabilité...c'est le jeu, point.
Le seul moment où ont peux "chialer" même s'il y a rentabilité..c'est quand il y a un pacte entre les deux Alliances au moment de l'attaque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fc Gwada vs Nykow Empty
MessageSujet: Re: Fc Gwada vs Nykow   Fc Gwada vs Nykow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fc Gwada vs Nykow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC59 :: Ambassade :: Accueil-
Sauter vers: