SGC59
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SGC59

Combattants intergalactiques des étoiles divines OGAME Univers4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SG7
PILOTE
SG7


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : DANS LE BLESOIS
Date d'inscription : 09/07/2007

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

BONSOIR , recherche donc du cristal et deuterium contre du metal toutes quantites ;et surtout ,priorite a l alliance ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Emot62 faite moi signe ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Big_emo4 et une chope a chaque contact ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Boisson_ sur ce le bonsoir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
COMMANDEUR SUPREME
COMMANDEUR SUPREME
COMMANDEUR SUPREME


Nombre de messages : 185
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2006

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:13

salut j ai bien pri note et une chope pour toi ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Boisson_
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur
Admin
Ambassadeur


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:23

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Boisson_ quel est ton taux? j'ai du deut pour toi. et une chope offerte ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
SG7
PILOTE
SG7


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : DANS LE BLESOIS
Date d'inscription : 09/07/2007

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

ton taux seras le mien , mais plus sur le cristal pour le moment , mais tenez pres vos recycleurs en cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur
Admin
Ambassadeur


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:59

le cristal je galere mais le deut j'en ai. Des que tu as le cristal necessaire, contact moi pour le deut. Le taux officiel si ca te convient. 3 metal, 1 deut mais ca risque de monter haut alors on va s'arranger comme on peut. dis moi combien tu as besoin et je te dirais ce qu'on fait ;o)
Revenir en haut Aller en bas
SG7
PILOTE
SG7


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : DANS LE BLESOIS
Date d'inscription : 09/07/2007

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:31

Il me faudrais au alentour de 2M. DE DEUT , et 8 M. de cristal pour entamer
GRAVITON , je dispose de 10M. de metal et plus dans avenir bien sur :des compromis sont possibleS . POUR LE BIEN DE L ALLIANCE ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Emot62 ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Big_emo4
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur
Admin
Ambassadeur


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:59

moi je te fournit les 2 million de deut si tu veut. dit moi qd tu es pret. il faudrait pas que tu es que le deut...
Revenir en haut Aller en bas
SG7
PILOTE
SG7


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : DANS LE BLESOIS
Date d'inscription : 09/07/2007

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

C est bien pour le deuterium ,pas de probleme, mais pour le cristal ca se complique, mes pretention sont ramenees a 6 M. AU PLUS JUSTE , voir moins dans les " jours " a venir ,si a la place il n y aurais pas un gros " NUAGE " de particule A+
Revenir en haut Aller en bas
Ambassadeur
Admin
Ambassadeur


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 14/11/2006

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

pour savoir va sur sentinelle, il y a une section graviton qui te dit exactement ce qu'il te fait et combien de ressources...
Revenir en haut Aller en bas
SG7
PILOTE
SG7


Nombre de messages : 84
Age : 69
Localisation : DANS LE BLESOIS
Date d'inscription : 09/07/2007

ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:07

je me conecte plus sur sentinelle ,meme en le reinstallant ,meme avec ton code de depart A+ ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Big_emo2 triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Empty
MessageSujet: Re: ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM   ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACHAT CRISTAL / DEUTERIUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRISTAL CONTRE METAL
» recherche deut ou cristal
» vend metal cherche cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SGC59 :: Centre du commerce-
Sauter vers: