Bonjour a vous, valeureux guerriers.
Je me presente : Mesobius, Ambassadeur de La Wing de L'union Intergalactique.
Vous devez vous demandez pourquoi je ne suis plus STF (precedent post sur votre forum) ? simplement que la gestion de l'alliance est lourde et j'avais peu d'appui, donc je suis passé dans une alliance, bien plus dynamique que les STF
pour ce qui est de ce sujet :
Notre venerable Chef, Hellium, m'a charge de vous contacter afin d'envisager une alliance au sein de notre univers :
UI est composé d'une alliance mere, d'une Wing (nous, donc) et d'une academy.
concernant la Wing, nous sommes classe 87ieme, avec 22 membres, 6.575 k pts dont 298K points pas membre
nous sommes 93ieme en flotte.
nous sommes une alliance tres soudée et tres active. L'ensemble des membres de L'UIw evolue de jour en jour et toutes attaques sur un de nos membres nous concerne tous.
Nous aimerions negocier avec vous un pacte commercial dans un premier temps puis, une pacte total.
Le but de ce pacte n'est pas, comme certaines alliances, de faire une liste sans fin de contact dans la galaxie, mais plutot de trouver des amis sur qui compter, tant commercialement qu'en cas de guerre.
Comme vous avez passer un pacte commercial avec moi pour les STF, voulez vos porter ce pacte à l'UIw
Seriez Vous interessé par une telle negociation ?
Dans l'attente, chers amis, recevez mes plus respecteuses salutations.